Mot du président

Chers sponsors, annonceurs ou donateurs

 

Mesdames, Messieurs

 

Au nom du comité d’organisation, je vous remercie de l’intérêt que vous portez au 28ème giron des Jeunesses Glânoises qui aura lieu du 11 au 15 juillet à Middes et Châtonnaye avec pour thème « Les jeux naissent entre amis ».

 

Nous mettons tout en oeuvre pour accueillir plus de 15'000 personnes de tous âges, dans un esprit festif et chaleureux. Une telle manifestation nécessite l’engagement de nos deux sociétés de jeunesses, des habitants de nos deux villages et de centaines de bénévoles.

 

Soutenir notre giron, c’est soutenir deux villages, Châtonnaye et Middes et leurs deux sociétés de jeunesses. Le comité d’organisation est constitué de membres actifs des deux sociétés et d’anciens membres. C’est pour nous un honneur d’organiser le premier giron ayant lieu dans cette partie de la Glâne, au bord du district de la Sarine et du canton de Vaud.

 

Sponsors, annonceurs ou donateurs, soyez assurés que nous saurons mettre en valeur votre soutien et votre entreprise, afin que vous fassiez également partie de la fête et que notre giron vous apporte un retour positif et bénéfique. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre générosité et que la fête soit belle, à Châtonnaye et Middes en 2018 !

 

Pascal Toffel

Président du comité d’organisation

Giron des jeunesses Glânoises 2018 © 2018 | Web : Michaël Grandgirard

Giron des jeunesses Glânoises 2018 © 2018

Web : Michaël Grandgirard